SERVICES IT PRO

  • A JOUR

  • AGENT DÉDIE

  • FULL SERVICE

L’AUDIT INITIAL

DÉPLACEMENTS SUR SITE

ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE

ADMINISTRATION

SÉCURITÉ DE VOTRE RÉSEAU

SUIVI ET CONSEIL

L’AUDIT INITIAL

Ceci permet à nos techniciens de connaître parfaitement votre entreprise et vous donner des recommandations de mise à niveau et de sécurité.

DÉPLACEMENTS SUR SITE

Sous 24 heures pour les postes de travail et 4 heures pour les serveurs et problèmes réseaux (jours ouvrés). Et aussi pour l’installation et la configuration de nouveaux matériels.

ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE

Une ligne téléphonique est mise à votre disposition. Un technicien prends le contrôle à distance de de l’ordinateur ou il le fait directement.

ADMINISTRATION

La disponibilité permanente de vos applications fait partie de nos priorités. Pour cela nous assurons la maintenance de vos serveurs par supervision à distance.

SÉCURITÉ DE VOTRE RÉSEAU

Nous protegeons vos accès réseaux. Nous vous proposons des solutions de protection Antivirus. anti-virus mis à jour, anti-spam activé. Nous mettons en place une véritable stratégie de sécurité.

SUIVI ET CONSEIL

Tout au long de votre contrat, nous vous conseillons dans le renouvellement ou l’amélioration de vos outils informatiques.

SYSTÈME D’INFORMATION

CONTROLE DE QUALITE

Gestion des tickets d’incidents, les données administratives, les commandes de matériel et logiciels, etc. contrôle la qualité de service rendu via des KPI.

MONITORING

ALERTER NOS TECHNICIENS

Nos techniciens sont alertés directement en cas de défaillances (disques durs saturés, connexion défaillante, antivirus désactivé, sauvegarde en erreur, etc.)

PROCÉDURES

Les techniciens ont des procédures à suivre en s’appuyant systématiquement sur des procédures internes.

DEMANDEZ UN DEVIS GRATUIT